Fiche personnage

Les personnages de l'univers de StarBrows possèdent bien des capacités.
Ils se construisent en fonction de trois grandes catégories :

Les caractéristiques

Il existe 8 grandes caractéristiques. Celles-ci définissent les forces et les faiblesses des personnages. Chaque point attribué permet d'améliorer un aspect particulier comme la force brute ou encore les connaissances.
À chaque nouveau niveau, le personnage gagne 5 nouveaux points de caractéristique.

Voir les Caractéristiques

Les classes

Les classes permettent aux personnages d'acquérir des traits particuliers.
Chaque classe possède des points forts et des points faibles. Quand les personnages effectueront des actions en rapport avec ceux-ci, ils acquerront un boost d'expérience ou non.
Les classes donnent aussi des caractéristiques bonus.

Voir les classes

Les competences

Chaque niveau donne accès à un point de compétence. En investissant des points, les joueurs permettent à leur personnages de débloquer de nouveaux skills passifs ou actifs.
De nombreux arbres de compétences sont disponibles. Certaines compétences sont liées à une ou plusieurs caractéristiques.

Voir les compétences

Les caractéristiques

Un personnage commence avec 15 points de caractéristiques.
Chaque niveau supplémentaire donne 5 points de caractéristiques en plus.

Les points peuvent être attribués dans 8 catégories différentes :

Points restants :

15

Gère la vie et l'endurance du personnage. Sa capacité à encaisser les coups. Lorsque le personnage pilote un appareil, ses points de vies sont ajoutés aux points de vie de l'appareil. La constitution n'a pas de liens avec la résistance mentale du personnage. Vous commencez tous avec 45 PV (ce qui est pas ouf).

Représente la force physique de votre personnage. Une force plus élevée permet de porter des armures plus lourdes et plus sophistiquées. La force permet également de porter des armes plus puissantes.

Votre capacité à réagir rapidement. Dans certaines conditions, permet de tirer plus rapidement sur les cibles.

Régit la beauté physique de votre personnage. Dans certains cas, ça peut vous être utile. Dans tous les cas, il vaut mieux être beau que moche non ? Vous ne pouvez investir dans le charisme qu'à la création du personnage.

Il faut une certaine adresse pour piloter tous les véhicules terrans. Plus vous avez de points, plus vous pouvez piloter des véhicules compliqués et mieux vous saurez les manier.

Votre capacité à créer et comprendre les technologies terrannes et aliennes de type mécanique.

Sert à mieux comprendre le fonctionnement du corps humain, ses limites, ses augmentations et autres. Permet également de s'intéresser aux fonctionnement biologique des autres races et espèces du secteur de Koprulu.

Certains terrans ont un cerveau plus développé permettant de développer des capacités psioniques. Vous en faîtes parti. Plus vous mettrez de points ici, plus vous arriverez à développer ces talents cachés.

Les classes

Choisissez une classe. Celle ci affecte l'orientation du personnage, sa réputation mais lui donne également des points de caractéristiques en plus et en moins.

Les compétences

Pour finir, il faut choisir les compétences de votre personnage. Cela lui permettra d'exécuter des actions uniques en jeu ou tout simplement de pouvoir débloquer des situations ou des équipements.
Chaque niveau donne 2 points de compétences.
Clic gauche pour ajouter un point de compétence et clic droit pour en enlever un.

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Fou du volant

Je savais que faire la pousse nous serait utile un jour.

Permet d'augmenter la vitesse de votre véhicule de 0.25% par point de caractéristique de Pilotage.

Nécessite caractéristique Pilotage : 5

Fou du volant

Permet d'augmenter la vitesse de votre véhicule de 0.25% par point de caractéristique de Pilotage.

Niveau suivant :

Fou du volant niv 2

Frein à main dans un rond point sous la pluie... mauvaise idée.

Permet d'augmenter la vitesse de votre véhicule de 0.5% par point de caractéristique de Pilotage.

Nécessite caractéristique Pilotage : 10

Nécessite Fou du volant niv 1

Fou du volant niv 2

Permet d'augmenter la vitesse de votre véhicule de 0.5% par point de caractéristique de Pilotage.

Niveau suivant :

Fou du volant niv 3

Appelle a moin Fast&François.

Permet d'augmenter la vitesse de votre véhicule de 1% par point de caractéristique de Pilotage.

Nécessite caractéristique Pilotage : 15

Nécessite Fou du volant niv 2

Fou du volant niv 3

Permet d'augmenter la vitesse de votre véhicule de 1% par point de caractéristique de Pilotage.

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Véhicules légers

On m'a toujours dit que rouler c'était mieux que marcher.

Permet de piloter des Vautours.
Permet de piloter des Tourmenteurs.

Nécessite caractéristique Pilotage : 2

Véhicules légers

Permet de piloter des Vautours.
Permet de piloter des Tourmenteurs.

Niveau suivant :

Véhicules légers niv 2

Si vous pensez que léger rime avec faible vous vous trompez.

Permet au Vautour d'avoir la capacité "mines araignées" qui dépose une mine qui s'enterre en attendant d'exploser sur la prochaine cible qui passerait aux alentours.
Permet au Tourmenteur de débloquer la capacité "flammes bleues" qui infligent des dégats supplémentaires aux unité légères.

Nécessite caractéristique Pilotage : 7

Nécessite Véhicules légers niv 1

Véhicules légers niv 2

Permet de piloter des Vautours.
Permet de piloter des Tourmenteurs.
Permet au Vautour d'avoir la capacité "mines araignées" qui dépose une mine qui s'enterre en attendant d'exploser sur la prochaine cible qui passerait aux alentours.
Permet au Tourmenteur de débloquer la capacité "flammes bleues" qui infligent des dégâts supplémentaires aux unité légères.

Niveau suivant :

Véhicules légers niv 3

Vous voulez être aussi rapide que le légendaire James Raynor sur son vautour c'est ça ?

Permet au Vautour de transporter plus de mines araignées sur lui.
Permet au Tourmenteur de débloquer la capacité "Nettoyeur" le transformant en unité plus lente mais avec une puissance de feu et une défense supérieure.

Nécessite caractéristique Pilotage : 10

Nécessite Véhicules légers niv 2

Véhicules légers niv 3

Permet de piloter des Vautours.
Permet de piloter des Tourmenteurs.
Permet au Vautour d'avoir la capacité "mines araignées" qui dépose une mine qui s'enterre en attendant d'exploser sur la prochaine cible qui passerait aux alentours.
Permet au Vautour de transporter plus de mines araignées sur lui.
Permet au Tourmenteur de débloquer la capacité "flammes bleues" qui infligent des dégâts supplémentaires aux unité légères.
Permet au Tourmenteur de débloquer la capacité "Nettoyeur" le transformant en unité plus lente mais avec une puissance de feu et une défense supérieure.

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Conducteur attentionné

Est-ce que c'est une rayure que je vois là ?

Ajoute 1 d'armure à tous les véhicules que vous pilotez.

Conducteur attentionné

Ajoute 1 d'armure à tous les véhicules que vous pilotez.

Niveau suivant :

Conducteur attentionné niv 2

Non je ne te prêterai pas ma voiture chérie. Ni maintenant ni jamais.

Ajoute 2 d'armure à tous les véhicules que vous pilotez.

Nécessite Conducteur attentionné niv 1

Conducteur attentionné niv 2

Ajoute 2 d'armure à tous les véhicules que vous pilotez.

Niveau suivant :

Conducteur attentionné niv 3

C'est pas moi qui ai foncé dans l'arbre. C'est l'arbre qui m'a foncé dedans !

Ajoute 3 d'armure à tous les véhicules que vous pilotez.

Nécessite Conducteur attentionné niv 2

Conducteur attentionné niv 3

Ajoute 3 d'armure à tous les véhicules que vous pilotez.

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Marcheurs mécaniques

David contre Goliath ? Faîtes moi rire.
*STOMP*
Et ben alors il est passé où David ?

Permet de piloter un Goliath.
Permet de piloter un Chien de guerre.

Nécessite niveau personnage : 5

Nécessite caractéristique Pilotage : 7

Nécessite Véhicule léger niv 1

Marcheurs mécaniques

Permet de piloter un Goliath.
Permet de piloter un Chien de guerre.

Niveau suivant :

Marcheurs mécaniques niv 2

Je sais pas si je préfère écraser les bestioles ou les cribler de balles. Tout ce que je sais, c'est que je me sens bien à 4 m de haut.

Augmente la portée des armes du Goliath.
Augmente les dégâts du railgun du Chien de guerre.

Nécessite caractéristique Pilotage : 10

Nécessite Marcheurs mécaniques niv 1

Marcheurs mécaniques niv 2

Permet de piloter un Goliath.
Augmente la portée des armes du Goliath.
Permet de piloter un Chien de guerre.
Augmente les dégâts du railgun du Chien de guerre.

Niveau suivant :

Marcheurs mécaniques niv 3

Plus jamais aucun alien ne me prendra de haut ! Aucun !
*voit un colosse au loin...*

Permet au Goliath de tirer sur les unités terrestres et aériennes en même temps.
Permet au Chien de guerre de déclencher une salve de missiles sur les unités aériennes proches.

Nécessite Marcheurs mécaniques niv 2

Marcheurs mécaniques niv 3

Permet de piloter un Goliath.
Augmente la portée des armes du Goliath.
Permet au Goliath de tirer sur les unités terrestres et aériennes en même temps.
Permet de piloter un Chien de guerre.
Augmente les dégâts du railgun du Chien de guerre.
Permet au Chien de guerre de déclencher une salve de missiles sur les unités aériennes proches.

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Véhicules blindés

Vous en avez marre de vous faire rouler dessus par tout ce qui bouge ? Vous avez des troubles du sommeil et vous faîtes pipi au lit ? J'ai la solution à tous vos problème : un tank.

Permet de piloter un Tank.
Permet de piloter un Crotale.
Permet de piloter un Cyclone.

Nécessite niveau personnage : 5

Nécessite caractéristique Pilotage : 10

Nécessite Véhicule léger niv 1

Nécessite Conducteur attentionné niv 1

Véhicules blindés

Permet de piloter un Tank.
Permet de piloter un Crotale.
Permet de piloter un Cyclone.

Niveau suivant :

Véhicules blindés niv 2

Je vais m'asseoir là bas bien tranquillement. Je vais me sortir une bière, mettre la musique à fond et démonter tout ce qui bouge aux environs.

Permet au Tank de se placer en mode siège, lui permettant de lancer des attaques dévastatrice à distance.
Permet au Crotale de gagner 1 en portée.
Permet au Cyclone de verrouiller ses cibles pour attaquer à distance.

Nécessite caractéristique Pilotage : 15

Nécessite Véhicules blindés niv 1

Véhicules blindés niv 2

Permet de piloter un Tank et permet à ce dernier de se placer en mode siège, lui permettant de lancer des attaques dévastatrice à distance.
Permet de piloter un Crotale qui a +1 en portée.
Permet de piloter un Cyclone qui a la capacité de verrouiller ses cibles pour attaquer à distance.

Niveau suivant :

Véhicules blindés niv 3

Les zerglings, les zealots... Tu leur envoies des obus de 180mm en pleine tronche mais ils te foncent quand même dessus. C'est flippant.

Permet au Tank de passer en mode siège et en mode char plus rapidement.
Permet au Crotale de gagner 1 en portée.
Permet au Cyclone de gagner 3 en vision.

Nécessite caractéristique Pilotage : 20

Nécessite Véhicules blindés niv 2

Véhicules blindés niv 3

Permet de piloter un Tank et permet à ce dernier de se placer en mode siège, lui permettant de lancer des attaques dévastatrice à distance. La transition entre les deux modes est plus rapide au niveau 3.
Permet de piloter un Crotale qui a +2 en portée.
Permet de piloter un Cyclone qui a la capacité de verrouiller ses cibles pour attaquer à distance. Il gagne 3 en vision.

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As des as

Pourquoi rouler quand on peut voler ?

Permet de piloter un Medivac.
Permet de piloter un Viking.

Nécessite niveau personnage : 5

Nécessite caractéristique Pilotage : 10

Nécessite Conducteur attentionné niv 1

As des as

Permet de piloter un Medivac.
Permet de piloter un Viking.

Niveau suivant :

As des as niv 2

Où est mon évac ? Où est mon évac ? Ça se moque bien des médivacs quand on est tranquille à la base mais dès qu'on est dehors ça nous appelle à tout bout de champ.

Permet de piloter une Banshee.
Permet de piloter un chasseur Ombre.
Permet au Viking de passer du mode assault au mode marcheur.
Permet au Medivac de soigner les unités bilogiques proches.

Nécessite caractéristique Pilotage : 15

Nécessite As des as niv 1

As des as niv 2

Permet de piloter un Medivac qui peut soigner les unités biologiques proches.
Permet de piloter un Viking qui peut passer du mode assault au mode marcheur.
Permet de piloter une Banshee.
Permet de piloter un chasseur Ombre.

Niveau suivant :

As des as niv 3

Erik ! Baleog ! Olaf ! Où êtes vous ? Ils se sont sûrement encore perdus...

Permet au Medivac d'activer un boost de vitesse.
Permet au Viking de gagner en portée (dans les deux modes).
Permet à la Banshee de tirer une salve de missiles en ligne droite.
Permet à l'Ombre de rester camouflée en permanence.

Nécessite caractéristique Pilotage : 20

Nécessite As des as niv 2

As des as niv 3

Permet de piloter un Medivac qui peut soigner les unités biologiques proches. Le Médivac peut activer un boost temporaire de vitesse.
Permet de piloter un Viking qui peut passer du mode assault au mode marcheur. Il gagne en portée (dans les deux modes).
Permet de piloter une Banshee qui peut tirer une salve de missiles en ligne droite.
Permet de piloter une Ombre qui peut rester camouflée en permanence.

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Maîtrise du pilotage

Le prochain qui klaxonne derrière moi je le fume. Littérallement.

Ajoute 1 pv par point de pilotage aux véhicules légers.
Ajoute 2 pv par point de pilotage aux véhicules intermédiaires.
Ajoute 5 pv par point de pilotage aux véhicules massifs.

Nécessite niveau personnage : 10

Nécessite caractéristique Pilotage : 20

Nécessite Fou du volant niv 1

Maîtrise du pilotage

Ajoute 1 pv par point de pilotage aux véhicules légers.
Ajoute 2 pv par point de pilotage aux véhicules intermédiaires.
Ajoute 5 pv par point de pilotage aux véhicules massifs.

Niveau suivant :

Maîtrise du pilotage niv 2

Qu'est-ce qu'il y a de mieux dans la vie ? Briser le mur du son, briser la terre en roulant trop vite mais surtout briser des crânes avec des gros engins mécaniques.

Tous vos véhicules gagnent 0.5% d'attaque par point de pilotage.

Nécessite caractéristique Pilotage : 22

Nécessite Maîtrise du pilotage niv 1

Maîtrise du pilotage niv 2

Ajoute 1 pv par point de pilotage aux véhicules légers.
Ajoute 2 pv par point de pilotage aux véhicules intermédiaires.
Ajoute 5 pv par point de pilotage aux véhicules massifs.
Tous vos véhicules gagnent 0.5% d'attaque par point de pilotage.

Niveau suivant :

Maîtrise du pilotage niv 3

Personne ne m'arrêtera. Ni les confédérés, ni les protoss. Personne. Je serai le maître de ce secteur où je le verrai disparaître en flammes.

Tous vos véhicules gagnent 0.5% de vitesse d'attaque par point de pilotage.

Nécessite caractéristique Pilotage : 25

Nécessite Maîtrise du pilotage niv 2

Maîtrise du pilotage niv 3

Ajoute 1 pv par point de pilotage aux véhicules légers.
Ajoute 2 pv par point de pilotage aux véhicules intermédiaires.
Ajoute 5 pv par point de pilotage aux véhicules massifs.
Tous vos véhicules gagnent 0.5% d'attaque par point de pilotage.
Tous vos véhicules gagnent 0.5% de vitesse d'attaque par point de pilotage.

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Titans terrans

Des cannons de 250 mm capable de faire un deuxième trou de balle à un Ultralisk. Appellez moi dieu maintenant.

Permet de piloter un Thor.

Nécessite niveau personnage : 10

Nécessite caractéristique Pilotage : 20

Nécessite Marcheurs mécaniques niv 1

Nécessite Véhicules blindés niv 1

Titans terrans

Permet de piloter un Thor.

Niveau suivant :

Titans terrans niv 2

Vos petits gars en armure en bas là. On dirait des fourmis. Faîtes gaffe à ce que je vous écrase pas hein.

Permet au Thor de lancer une frappe de bombardement avec ses canons 330mm.
Permet de piloter LE Odin.

Nécessite caractéristique Pilotage : 25

Nécessite Titans terrans niv 1

Titans terrans niv 2

Permet de piloter un Thor.
Permet au Thor de lancer une frappe de bombardement avec ses canons 330mm.
Permet de piloter LE Odin.

Niveau suivant :

Titans terrans niv 3

Je peux enfin rivaliser avec le loup du tonnerre.

Débloque la capacité Protocole immortalité du Thor, lui permettant de se réparer s'il subit trop de dégâts.
Permet au Odin d'envoyer une frappe nucléaire.

Nécessite Titans terrans niv 2

Titans terrans niv 3

Permet de piloter un Thor.
Permet au Thor de lancer une frappe de bombardement avec ses canons 330mm.
Débloque la capacité Protocole immortalité du Thor, lui permettant de se réparer s'il subit trop de dégâts.
Permet de piloter LE Odin.
Permet au Odin d'envoyer une frappe nucléaire.

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Mort ailée

Des coups de feu. Des hurlement. Des cadavres. Du sang. Je suis bien trop haut dans le ciel.

Permet de piloter un Cuirassé.

Nécessite niveau personnage : 10

Nécessite caractéristique Pilotage : 30

Nécessite Véhicules blindés niv 1

Nécessite As des as niv 1

Mort ailée

Permet de piloter un Cuirassé.

Niveau suivant :

Mort ailée niv 2

Il n'y a qu'un seul capitaine ici. Et c'est moi. Bien. Laissons les pouilleux en bas se débrouiller. Nous partons.

Permet au Cuirassé de lancer Canon Yamato et Saut spatial.

Nécessite caractéristique Pilotage : 35

Nécessite Mort ailée niv 1

Mort ailée niv 2

Permet de piloter un Cuirassé.
Permet au Cuirassé de lancer Canon Yamato et Saut spatial.

Niveau suivant :

Mort ailée niv 3

Je suis le feu. Je suis la mort.

Permet de piloter un Cuirassé Gorgone.

Nécessite Mort ailée niv 2

Mort ailée niv 3

Permet de piloter un Cuirassé.
Permet au Cuirassé de lancer Canon Yamato et Saut spatial.
Permet de piloter un Cuirassé Gorgone.

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Cathy la troueuse

Laissez faire Cathy. Elle donner à ces enflures un deuxième trou de balle.

Permet de déployer une tourelle automatique qui cible les unités aériennes et terrestres. Sa durée de vie est limitée dans le temps.

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 5

Cathy la troueuse

Permet de déployer une tourelle automatique qui cible les unités aériennes et terrestres. Sa durée de vie est limitée dans le temps.

Niveau suivant :

Cathy la troueuse niv 2

Au pire on la met là et avec un peu de chance elle attirera toutes les bestioles sur elle.

Cathy gagne +1 armure et +2 attaque

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 7

Nécessite Cathy la troueuse niv 1

Cathy la troueuse niv 2

Permet de déployer une tourelle automatique qui cible les unités aériennes et terrestres. Sa durée de vie est limitée dans le temps.
Elle gagne +1 en armure et +2 en attaque.

Niveau suivant :

Cathy la troueuse niv 3

Pourquoi est-ce qu'on peut pas en mettre plus sur le terrain hein ?

Cathy gagne +2 en portée.

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 10

Nécessite Cathy la troueuse niv 2

Cathy la troueuse niv 3

Permet de déployer une tourelle automatique qui cible les unités aériennes et terrestres. Sa durée de vie est limitée dans le temps. Elle gagne +1 en armure, +2 en attaque et +2 en portée.

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Réparafond

J'aime bien voir ces petits robots autonomes travailler. Ils ne se plaignent pas à longueur de journée comme ces pilotes de VCS.

Permet de déployer un drone de réparation à durée de vie limitée.

Réparafond

Permet de déployer un drone de réparation à durée de vie limitée.

Niveau suivant :

Réparafond niv 2

Pourquoi le mécanicien a-t-il rompu avec sa copine ? Elle avait trop de pannes d’humeur.

Le drone gagne en durée de vie.

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 5

Nécessite Réparafond niv 1

Réparafond niv 2

Permet de déployer un drone de réparation à durée de vie limitée.
Le drone gagne en durée de vie.

Niveau suivant :

Réparafond niv 3

Je veux que mon bolide soit niquel. Pas une rayure, pas une tâche, et pas de femmes à l'avant.

Le drone gagne en efficacité de réparation.

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 10

Nécessite Réparafond niv 2

Réparafond niv 3

Permet de déployer un drone de réparation à durée de vie limitée.
Le drone gagne en durée de vie et en efficacité de réparation.

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Songbird

De la vapeur ? Comment ça ça marche à la vapeur ? Vous vous foutez de moi caporal ?

Déploie une petite unité aérienne mécanique à durée de vie limitée. Elle n'attaque pas et sert d'outil de reconnaissance.

Nécessite niveau personnage : 3

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 10

Songbird

Déploie une petite unité aérienne mécanique à durée de vie limitée. Elle n'attaque pas et sert d'outil de reconnaissance.

Niveau suivant :

Songbird niv 2

Y'a des rumeurs qui disent qu'il existerait un "daddy Songbird" quelque part. Je me demande à quoi il ressemblerait.

Le Songbird gagne +2 en vision.

Nécessite Songbird niv 1

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 15

Songbird niv 2

Déploie une petite unité aérienne mécanique à durée de vie limitée. Elle n'attaque pas et sert d'outil de reconnaissance. Elle gagne 2 en vision.

Niveau suivant :

Songbird niv 3

Il y a gravé "Rosa x Lys" sur le dos de cet appareil. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?

Le Songbird peut se camoufler.

Nécessite Songbird niv 2

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 20

Songbird niv 3

Déploie une petite unité aérienne mécanique à durée de vie limitée. Elle n'attaque pas et sert d'outil de reconnaissance. Elle gagne 2 en vision. Elle peut se camoufler.

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Hacking

Votre livreur Amazon n'a pas pu déposer le colis chez vous parce que vous n'étiez pas là. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour reprogrammer un envoi.

Permet de déstabiliser une unité mécanique adverse pendant quelques secondes.

Nécessite niveau personnage : 5

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 10

Hacking

Permet de déstabiliser une unité mécanique adverse pendant quelques secondes.

Niveau suivant :

Hacking niv 2

Le colonel Orlan du port du mort. Capable de soit-disant tout hacker. Je n'y crois pas une seule seconds. Qu'il essaye de hacker ça pour voir.

Permet de prendre le contrôle d'une unité mécanique adverse pendant quelques secondes.

Nécessite niveau personnage : 5

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 20

Nécessite Hacking niv 1

Hacking niv 2

Permet de prendre le contrôle d'une unité mécanique adverse pendant quelques secondes.

Niveau suivant :

Hacking niv 3

Tu vois ce robot au loin là. Et ben maintenant il est à moi.

Permet de prendre définitivement le contrôle d'une unité mécanique adverse.

Nécessite niveau personnage : 10

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 30

Nécessite Hacking niv 2

Hacking niv 3

Permet de prendre définitivement le contrôle d'une unité mécanique adverse.

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Bethy la flambeuse

Rien de telle qu'une bonne vieille Bethy la flambeuse pour faire un bon rôti de zerg.

Permet de déployer une tourelle lance-flammes qui peut cibler les unités terrestres et faire des dégâts bonus contre les unités légères. Durée de vie limitée dans le temps.

Nécessite niveau personnage : 4

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 7

Bethy la flambeuse

Permet de déployer une tourelle lance-flammes qui peut cibler les unités terrestres et faire des dégâts bonus contre les unités légères.

Niveau suivant :

Bethy la flambeuse niv 2

Je vais m'asseoir là bas bien tranquillement. Je vais me sortir une bière, mettre la musique à fond et regarder Bethy faire.

Augmente la portée de Bethy la flambeuse.

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 10

Nécessite Bethy la flambeuse niv 1

Bethy la flambeuse niv 2

Permet de déployer une tourelle lance-flammes qui peut cibler les unités terrestres et faire des dégâts bonus contre les unités légères. Durée de vie limitée dans le temps. Portée augmentée.

Niveau suivant :

Bethy la flambeuse niv 3

Qui est chaud pour un barbecue ? Sortez les saucisses !

Augmente les dégâts de Bethy.

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 15

Nécessite Bethy la flambeuse niv 2

Bethy la flambeuse niv 3

Permet de déployer une tourelle lance-flammes qui peut cibler les unités terrestres et faire des dégâts bonus contre les unités légères. Durée de vie limitée dans le temps. Portée et dégâts augmentés.

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Technologie satellite

J'arrive à tout voir de la haut. Big eye is watching you.

Permet de scanner une zone, révélant le terrain mais également les unités camouflées.

Nécessite niveau personnage : 5

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 10

Nécessite Hacking niv 1

Technologie satellite

Permet de scanner une zone, révélant le terrain mais également les unités camouflées.

Niveau suivant :

Technologie satellite niv 2

Je me demande bien ce que mes parents sont en train de faire... J'ai juste à zoomer par là.

Permet de déployer un rayon laser depuis l'orbite, qui inflige des dégâts considérables sur une durée limitée.

Nécessite niveau personnage : 7

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 15

Nécessite Technologie satellite niv 1

Technologie satellite niv 2

Permet de scanner une zone, révélant le terrain mais également les unités camouflées.
Permet de déployer un rayon laser depuis l'orbite, qui inflige des dégâts considérables sur une durée limitée.

Niveau suivant :

Technologie satellite niv 3

Ma curiosité causera ma perte...

Augmente la durée et la vitesse du rayon laser.

Nécessite niveau personnage : 10

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 20

Nécessite Technologie satellite niv 2

Technologie satellite niv 3

Permet de scanner une zone, révélant le terrain mais également les unités camouflées.
Permet de déployer un rayon laser à vitesse et durée augmentées depuis l'orbite, qui inflige des dégâts considérables sur une durée limitée.

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Athy l'annilheuse

Je sors l'artillerie lourde.

Permet de déployer une tourelle lance-missiles pouvant cibler les unités aériennes et terrestres et faisant des dégâts bonus aux cibles blindés. Durée de vie limitée dans le temps.

Nécessite niveau personnage : 7

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 12

Athy l'annilheuse

Permet de déployer une tourelle lance-missiles pouvant cibler les unités aériennes et terrestres et faisant des dégâts bonus aux cibles blindés. Durée de vie limitée dans le temps.

Niveau suivant :

Athy l'annilheuse niv 2

Pourquoi mettre des bunkers remplis d'incapables alors qu'on peut mettre des jolies tourelles crachant le feu et la mort de manière précise et implacable ?

La tourelle gagne en dégâts et en défense.

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 15

Nécessite Athy l'annilheuse niv 1

Athy l'annilheuse niv 2

Permet de déployer une tourelle lance-missiles pouvant cibler les unités aériennes et terrestres et faisant des dégâts bonus aux cibles blindés. Durée de vie limitée dans le temps. La tourelle gagne en portée, en dégâts et en défense.

Niveau suivant :

Athy l'annilheuse niv 3

Atila le Hun n'est rien en comparaison de ma Athy l'Annilheuse, terreur de Koprulu.

La tourelle gagne en portée.

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 20

Nécessite Athy l'annilheuse niv 2

Athy l'annilheuse niv 3

Permet de déployer une tourelle lance-missiles pouvant cibler les unités aériennes et terrestres et faisant des dégâts bonus aux cibles blindés. Durée de vie limitée dans le temps. La tourelle gagne en portée, en dégâts et en défense.

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Maîtrise de l'ingénierie

Vous avez déjà réparé un Thor ? Vous savez comment faire ? Parce que moi non...

Augmente de 20% la durée de vie des engins déployés.

Nécessite niveau personnage : 10

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 20

Nécessite Réparafond niv 1

Maîtrise de l'ingénierie

Augmente de 20% la durée de vie des engins déployés.

Niveau suivant :

Maîtrise de l'ingénierie niv 2

Pourquoi est-ce qu'on peut pas inventer un cuirassé portable ? Heu.. bonne question.

Augmente de 50% la durée de vie des engins déployés.

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 25

Nécessite Maîtrise de l'ingénierie niv 1

Maîtrise de l'ingénierie niv 2

Augmente de 50% la durée de vie des engins déployés.

Niveau suivant :

Maîtrise de l'ingénierie niv 3

Mon atelier est le plus côté du coin. Enfin c'est surtout le seul qu'on peut trouver dans le coin.

Augmente de 100% la durée de vie des engins déployés.

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 30

Nécessite Maîtrise de l'ingénierie niv 2

Maîtrise de l'ingénierie niv 3

Augmente de 100% la durée de vie des engins déployés.

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Gary

J’ai construit ce robot moi‑même, dans une grotte, avec des bouts de ferraille. Alors je vous deamnderais de ne pas l'abîmer !

Permet de déployer un robot d'attaque blindé à durée de vie limitée. Il peut cibler les unités aériennes et terrestres.

Nécessite niveau personnage : 10

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 30

Nécessite Songbird niv 1

Nécessite Technologie Sattelite niv 1

Gary

Permet de déployer un robot d'attaque blindé à durée de vie limitée. Il peut cibler les unités aériennes et terrestres.

Niveau suivant :

Gary niv 2

 Qui aurait vraiment douté de nous ? Chut, Gary ! Ne gâche pas ce moment.

Gary peut lancer une vague d'énergie dévastatrice infligeant 50 point de dégâts par seconde sur son passage.

Nécessite caractéristique Connaissances mécaniques : 35

Nécessite Gary niv 1

Gary niv 2

Permet de déployer un robot d'attaque blindé à durée de vie limitée. Il peut cibler les unités aériennes et terrestres. Gary peut lancer une vague d'énergie dévastatrice infligeant 50 point de dégâts par seconde sur son passage.

Niveau suivant :

Gary niv 3

J’ai créé un hybride une fois nommé Sherman, mais Gary est devenu jaloux et l’a mangé.

Gary peut se transformer en Super Gary.

Nécessite Gary niv 2

Gay niv 3

Permet de déployer un robot d'attaque blindé à durée de vie limitée. Il peut cibler les unités aériennes et terrestres. Gary peut lancer une vague d'énergie dévastatrice infligeant 50 point de dégâts par seconde sur son passage.
Gary peut se transformer en Super Gary.

0

Aura du protecteur

Je suis le bouclier de l'harmonie. Ancien roi de ces terres. Et je ne vous laisserai pas leur faire de mal.

Passif.
Donne +1 de défense à toutes les unités proches de vous.

Aura du protecteur

Passif.
Donne +1 de défense à toutes les unités proches de vous.

Niveau suivant :

Aura du protecteur niv 2

Pourquoi se munir d'une cuirasse protectrice quand on a des alliés pareils ?

Passif.
Donne +2 de défense à toutes les unités proches de vous.

Nécessite caractéristique force : 10

Nécessite Aura du protecteur niv 1

Aura du protecteur niv 2

Passif.
Donne +2 de défense à toutes les unités proches de vous.

Niveau suivant :

Aura du protecteur niv 3

Je me sens en sécurité à ses côtés. Je ne le lâcherai pas d'une semelle même s'il ne veut plus de moi.

L'aura double de rayon.

Nécessite caractéristique Force : 15

Nécessite Aura du protecteur niv 2

Aura du protecteur niv 3

Passif.
Donne +2 de défense à toutes les unités proches de vous.
L'aura a un rayon doublé.

0

Cri de guerre

Aaaaaaaazzet ! Si tu es vraiment le digne héritier des pirates du ciel... rejoins moi !

Permet de temporairement booster de 10% les dégâts de toutes les unités alliées proches.

Nécessite caractéristique Charisme : 5

Cri de guerre

Permet de temporairement booster de 10% les dégâts de toutes les unités alliées proches.

Niveau suivant :

Cri de guerre niv 2

Spartiates ! Quel est votre métier ?

Permet de temporairement booster de 20% les dégâts de toutes les unités alliées proches.

Nécessite caractéristique Charisme : 7

Nécessite Cri de guerre niv 1

Cri de guerre niv 2

Permet de temporairement booster de 20% les dégâts de toutes les unités alliées proches.

Niveau suivant :

Cri de guerre niv 3

Pour Frodon !

Permet de temporairement booster de 30% les dégâts de toutes les unités alliées proches.

Nécessite caractéristique Charisme : 10

Nécessite Cri de guerre niv 2

Cri de guerre niv 3

Permet de temporairement booster de 30% les dégâts de toutes les unités alliées proches.

0

Cri de détresse

Fuyez ! Pauvres fous !

Permet de temporairement booster de 20% la vitesse de toutes les unités alliées proches.

Nécessite caractéristique Dextérité : 10

Cri de détresse

Permet de temporairement booster de 20% la vitesse de toutes les unités alliées proches.

Niveau suivant :

Cri de détresse niv 2

Run boy run.

Permet de temporairement booster de 40% la vitesse de toutes les unités alliées proches.

Nécessite Cri de détresse niv 1

Nécessite caractéristique Dextérité : 15

Cri de détresse niv 2

Permet de temporairement booster de 40% la vitesse de toutes les unités alliées proches.

Niveau suivant :

Cri de détresse niv 3

Bon les gars ce qu'on fait. On se sépare et le premier qui voit quelque chose il crie très fort ok ?

Permet de temporairement booster de 60% la vitesse de toutes les unités alliées proches.

Nécessite Cri de détresse niv 2

Nécessite caractéristique Dextérité : 20

Cri de détresse niv 3

Permet de temporairement booster de 60% la vitesse de toutes les unités alliées proches.

0

Inspirateur

Ce gars là, je le suivrai encore et encore. Principalement parce qu'il a toujours un peu de bouffe sur lui.

Augmente le ravitaillement de départ de 20 points.

Inspirateur

Augmente le ravitaillement de départ de 20 points.

Niveau suivant :

Inspirateur niv 2

Vous préférez qu'on soit à court d'hommes ou bien de nourriture ? À vous de choisir.

Augmente le ravitaillement de départ de 30 points.

Nécessite Inspirateur niv 1

Inspirateur niv 2

Augmente le ravitaillement de départ de 30 points.

Niveau suivant :

Inspirateur niv 3

Il nous faut plus de fermes ou de pylônes ou de dominants... ah je sais plus !

Augmente le ravitaillement de départ de 40 points.

Nécessite Inspirateur niv 2

Inspirateur niv 3

Augmente le ravitaillement de départ de 40 points.

0

Aura du chef

Quand le lieutenant sera là, faîtes semblant d'être un bon toutou qui obéit bien aux ordres sinon on va prendre cher.

Passif.
Donne +10% de vitesse d'attaque à toutes les unités proches de vous.

Nécessite niveau personnage : 5

Nécessite caractéristique Force : 10

Nécessite Aura du protecteur niv 1

Nécessite Cri de guerre niv 1

Aura du chef

Passif.
Donne +10% de vitesse d'attaque à toutes les unités proches de vous.

Niveau suivant :

Aura du chef niv 2

Chef ! Oui chef !

Passif.
Donne +15% de vitesse d'attaque à toutes les unités proches de vous.

Nécessite niveau personnage : 7

Nécessite caractéristique Force : 15

Nécessite Aura du chef niv 1

Aura du chef niv 2

Passif.
Donne +15% de vitesse d'attaque à toutes les unités proches de vous.

Niveau suivant :

Aura du chef niv 3

À vos ordres mon capichef !

Double la taille de la zone d'effet.

Nécessite niveau personnage : 10

Nécessite caractéristique Force : 20

Nécessite Aura du chef niv 2

Aura du chef niv 3

Passif.
Donne +15% de vitesse d'attaque à toutes les unités proches de vous.
La zone d'effet a doublé de taille.

0

Cri d'effroi

J'entends encore ses hurlements résonner dans ma tête. Et je suis paralysé rien qu'à l'idée qu'il existe.

Perturbe temporairement les ennemis autour de vous. Les faisant reculer.

Nécessite niveau personnage : 10

Nécessite caractéristique Charisme : 15

Nécessite Cri de guerre niv 1

Nécessite Cri d'effroi niv 1

Cri d'effroi

Perturbe temporairement les ennemis autour de vous. Les faisant reculer.

Niveau suivant :

Cri d'effroi niv 2

Je ne sais pas ce qu'il y a de pire entre les hurlements de rage d'un zealot qui vous déchiquète ou le bruits de pas de milliers de zerglings qui foncent sur vous.

Perturbe temporairement les ennemis autour de vous. Les figeant sur place.

Nécessite caractéristique Charisme : 17

Nécessite Cri d'effroi niv 1

Cri d'effroi niv 2

Perturbe temporairement les ennemis autour de vous. Les figeant sur place.

Niveau suivant :

Cri d'effroi niv 3

Je crois que les nydus marcheraient bien mieux s'ils ne criaient pas en apparaisssant. Enfin, tant mieux pour nous.

Perturbe temporairement les ennemis autour de vous. Les faisant s'attaquer entre eux.

Nécessite caractéristique Charisme : 20

Nécessite Cri d'effroi niv 2

Cri d'effroi niv 3

Perturbe temporairement les ennemis autour de vous. Les faisant s'attaquer entre eux.

0

Aura du sacrifice

Nasty boï, Sardine, Plifdick et Désiwé se sont sacwifiés pour nous !

Passif.
Si une unité alliée est endommagée près de vous, lui rend 2 pv pour 1 de vos pv toutes les 5 secondes.

Nécessite niveau personnage : 10

Nécessite caractéristique Psi : 15

Nécessite Aura du chef niv 1

Aura du sacrifice

Passif.
Si une unité alliée est endommagée près de vous, lui rend 2 pv pour 1 de vos pv toutes les 5 secondes.

Niveau suivant :

Aura du sacrifice niv 2

Je ne peux pas le porter pour vous, mais je peux vous porter, vous !

Rend 5 pv pour 1 de vos pv toutes les 5 secondes.

Nécessite caractéristique Psi : 20

Nécessite Aura du sacrifice niv 1

Aura du sacrifice niv 2

Passif.
Si une unité alliée est endommagée près de vous, lui rend 5 pv pour 1 de vos pv toutes les 5 secondes.

Niveau suivant :

Aura du sacrifice niv 3

Ma vie pour Aiur

Double la taille de la zone d'effet.

Nécessite caractéristique Psi : 25

Nécessite Aura du sacrifice niv 2

Aura du sacrifice niv 3

Passif.
Si une unité alliée est endommagée près de vous, lui rend 2 pv pour 1 de vos pv toutes les 5 secondes.
La zone d'effet a doublé en taille.

0

Cri héroïque

Nuz aan sul, fent alok, fod fin vul dovah nok, Fen kos nahlot mahfaeraak ahrk ruz!

Permet de temporairement booster de 50% les dégâts, la vitesse et la défense des unités héroïques alliées proches.

Nécessite niveau personnage : 5

Nécessite Cri de guerre niv 1

Nécessite Aura du chef niv 1

Cri héroïque

Permet de temporairement booster de 50% les dégâts, la vitesse et la défense des unités héroïques alliées proches.

Niveau suivant :

Cri héroïque niv 2

N'envoyez jamais un ange faire le boulot d'un diable.

Permet de temporairement booster de 50% les dégâts, la vitesse et la défense des unités héroïques alliées proches.

Nécessite niveau personnage : 8

Nécessite Cri héroïque niv 1

Cri héroïque niv 2

Permet de temporairement booster de 100% les dégâts, la vitesse et la défense des unités héroïques alliées proches.

Niveau suivant :

Cri héroïque niv 3

Migatte no gokui...

Permet de temporairement booster de 150% les dégâts, la vitesse et la défense des unités héroïques alliées proches.

Nécessite niveau personnage : 10

Nécessite Cri héroïque niv 2

Cri héroïque niv 3

Permet de temporairement booster de 150% les dégâts, la vitesse et la défense des unités héroïques alliées proches.

0

Maîtrise du commandement

C'est moi le chef ! Moi et personne d'autre. Quelqu'un a un problème avec ça ?

Permet d'augmenter un peu la durée de toutes les compétences de commandement.

Nécessite niveau personnage : 10

Nécessite caractéristique Charisme : 20

Nécessite Inspirateur niv 1

Maîtrise du commandement

Permet d'augmenter un peu la durée de toutes les compétences de commandement.

Niveau suivant :

Maîtrise du commandement niv 2

Le suprême art de la guerre est de soumettre l’ennemi sans combattre.

Permet d'augmenter la durée de toutes les compétences de commandement.

Nécessite caractéristique Charisme : 25

Nécessite Maîtrise du commandement niv 1

Maîtrise du commandement niv 2

Permet d'augmenter la durée de toutes les compétences de commandement.

Niveau suivant :

Maîtrise du commandement niv 3

Ce n’est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes armées. Un chef est un marchand d’espérance.

Permet d'augmenter également la zone d'effet de toutes les compétences de commandement.

Nécessite caractéristique Charisme : 30

Nécessite Maîtrise du commandement niv 2

Maîtrise du commandement niv 3

Permet d'augmenter la durée et la zone d'effet de toutes les compétences de commandement.

0

Dash

J'ai pas de dagues mais je suis tout aussi dangereux.

Permet de dasher dans une direction.

Nécessite caractéristique Psi : 10

Dash

Permet de dasher dans une direction.

Niveau suivant :

Dash niv 2

Attention j'arrive !

Le Dash inflige des dégâts sur son passage

Nécessite caractéristique Psi : 15

Nécessite Dash niv 1

Dash niv 2

Permet de dasher dans une direction, infligeant des dégâts au passage.

Niveau suivant :

Dash niv 3

J'ai beau essayer de toutes mes forces je n'arrive pas à faire de railgun avec mes mains. Comment est-ce qu'il faisait lui ?

Double la portée du dash.

Nécessite Dash niv 2

Dash niv 3

Permet de dasher dans une direction, infligeant des dégâts au passage. Portée doublée.

0

Étourdissement

Ça va ? J'ai l'impression que vous avez mal au crâne...

Étourdit une unité biologique pendant 5 secondes.

Nécessite caractéristique Connaissances biologiques : 5

Étourdissement

Étourdit une unité biologique pendant 5 secondes.

Niveau suivant :

Étourdissement niv 2

Ça va, ça fait moins mal qu'un gros coup sur la tête nan ? Attend on va tester.

Étourdit une unité biologique pendant 10 secondes.

Nécessite caractéristique Connaissances biologiques : 7

Nécessite Étourdissement niv 1

Étourdissement niv 2

Ajoute 2 d'armure à tous les véhicules que vous pilotez.

Niveau suivant :

Étourdissement niv 3

J'ai besoin d'un doliprane. Ou deux.

Étourdit une unité biologique pendant 15 secondes.

Nécessite caractéristique Connaissances biologiques : 10

Nécessite Étourdissement niv 2

Étourdissement niv 3

Étourdit une unité biologique pendant 15 secondes.

0

Télépathie

Allo ? Allo ? Putin je capte rien ici.

Permet de communiquer télépathiquement avec une cible avec laquelle vous avez un contact visuel. Permet d'échanger avec les Protoss sans transpondeurs.

Nécessite caractéristique Psi : 5

Télépathie

Permet de communiquer télépathiquement avec une cible avec laquelle vous avez un contact visuel. Permet d'échanger avec les Protoss sans transpondeurs.

Niveau suivant :

Télépathie niv 2

C'est tellement mieux que de parler avec la bouche en fait.

Permet de communiquer avec une cible qui se situe à moins de 100m de vous.

Nécessite caractéristique Psi : 10

Nécessite Télépathie niv 1

Télépathie niv 2

Permet de communiquer avec une cible qui se situe à moins de 100m de vous.
Permet d'échanger avec les Protoss sans transpondeurs.

Niveau suivant :

Télépathie niv 3

Quoi ? C'est qui qui parle là ? Je vais finir par devenir fou moi avec toutes ces voix !

Permet de communiquer avec une cible qui se situe sur la même planète que vous.

Nécessite caractéristique Psi : 15

Nécessite Télépathie niv 2

Télépathie niv 3

Permet de communiquer avec une cible qui se situe sur la même planète que vous.
Permet d'échanger avec les Protoss sans transpondeurs.

0

Blink

La téléportation c'est quand même abusé quand on y pense nan ? À ne surtout pas mettre dans un rp.

Permet de se téléporter sur de courtes distances et ainsi d'éviter le tir de projectiles.

Nécessite niveau personnage : 7

Nécessite caractéristique Psi : 15

Nécessite Dash niv 1

Blink

Permet de se téléporter sur de courtes distances et ainsi d'éviter le tir de projectiles.

Niveau suivant :

Blink niv 2

J'ai entendu l'histoire d'un personnage comme ça. Même le MJ et le créateur ne savaient plus quoi en faire.

Permet de se téléporter un peu plus loin.

Nécessite caractéristique Psi : 17

Nécessite Blink niv 1

Blink niv 2

Permet de se téléporter sur des distances modestes et ainsi d'éviter le tir de projectiles.

Niveau suivant :

Blink niv 3

Ahhh... comment elle s'appelait déjà ?

Donne un bouclier psionique à la fin du blink, protégeant la cible temporairement.

Nécessite caractéristique Psi : 20

Nécessite Blink niv 2

Blink niv 3

Permet de se téléporter sur des distances modestes et ainsi d'éviter le tir de projectiles.
Donne un bouclier psionique à la fin du blink, protégeant la cible temporairement.

0

Tempête psi

Les protoss pensent être les seuls à contrôler l'environnement ? Grave erreur.

Fais apparaître des éclairs dans une petite zone, infligeant des dégâts sur la durée à toutes les unités à l'intérieur.

Nécessite niveau personnage : 8

Nécessite caractéristique Psi : 20

Tempête psi

Fais apparaître des éclairs dans une petite zone, infligeant des dégâts sur la durée à toutes les unités à l'intérieur.

Niveau suivant :

Tempête psi niv 2

Je me demande comment réagiraient les hauts templier Protoss en voyant ça. Eux qui passent des années à méditer avant de pouvoir le faire.

La tempête dure plus longtemps et a un rayon d'effet augmenté.

Nécessite niveau personnage : 10

Nécessite caractéristique Psi : 25

Nécessite Tempête psi niv 1

Tempête psi niv 2

Fais apparaître des éclairs dans une petite zone, infligeant des dégâts sur la durée à toutes les unités à l'intérieur. Durée et rayon augmentés.

Niveau suivant :

Tempête psi niv 3

Ça s'appelle un Thor mais c'est moi qui fait tomber la foudre !

La tempête ne fait plus de dégâts aux unités alliées.

Nécessite caractéristique Psi : 30

Nécessite Tempête psi niv 2

Tempête psi niv 3

Fais apparaître des éclairs dans une petite zone, infligeant des dégâts sur la durée à toutes les unités à l'intérieur. Durée et rayon augmentés.
La tempête ne fait plus de dégâts aux unités alliées.

0

Poigne

Maintenant tu vas parler. Et vite.

Projette l'unité dans les airs, lui infligeant des dégâts sur la durée.

Nécessite niveau personnage : 5

Nécessite caractéristique Psi : 15

Nécessite Étourdissement niv 1

Poigne

Projette l'unité dans les airs, lui infligeant des dégâts sur la durée.

Niveau suivant :

Poigne niv 2

Alors comme ça tu me prends de haut. On fait moins le malin maintenant hein ?

La poigne dure plus longtemps, infligeant plus de dégâts.

Nécessite caractéristique Psi : 17

Nécessite Poigne niv 1

Poigne niv 2

Projette l'unité dans les airs, lui infligeant des dégâts sur la durée. Durée d'effet augmentée.

Niveau suivant :

Poigne niv 3

Na un boug lé mort pou moins que ça...

L'ennemi empoigné subit, après coup, un malus de vitesse et de vitesse d'attaque.

Nécessite caractéristique Psi : 20

Nécessite Poigne niv 2

Poigne niv 3

Projette l'unité dans les airs, lui infligeant des dégâts sur la durée. Durée d'effet augmentée.
L'ennemi empoigné subit, après coup, un malus de vitesse et de vitesse d'attaque.

0

Ouragan

On dit pas cyclone normalement ?

Relâche une vague d'énergie psionique en un point infligeant 500 points de dégâts aux unités et bâtiments proches.
Utilisable une fois par partie.

Nécessite niveau personnage : 10

Nécessite caractéristique Psi : 30

Nécessite Tempête psionique niv 1

Nécessite Poigne niv 1

Ouragan

Relâche une vague d'énergie psionique en un point infligeant 500 points de dégâts aux unités et bâtiments proches.
Utilisable une fois par partie.

Niveau suivant :

Ouragan niv 2

Belal, Fada, Garance ; c'est du petit vent comparé à ce que je vous propose.

Portée améliorée.

Nécessite caractéristique Psi : 35

Nécessite Ouragan niv 1

Ouragan niv 2

Relâche une vague d'énergie psionique en un point infligeant 500 points de dégâts aux unités et bâtiments proches. Portée améliorée.
Utilisable une fois par partie.

Niveau suivant :

Ouragan niv 3

Un jour je maîtriserai le vent sombre, celui qui souffle dans les terres de l'Eden

L'Ouragan est utilisable 2 fois par partie.

Nécessite caractéristique Psi : 50

Nécessite Ouragan niv 2

Ouragan niv 3

Relâche une vague d'énergie psionique en un point infligeant 500 points de dégâts aux unités et bâtiments proches. Portée améliorée.
Utilisable deux fois par partie.

0

Maîtrise psi

La méditation est la clé. La clé de la paresse ouais ! Moi je l'entraîne directement sur mes ennemis.

Augmente la capacité maximale psi.

Nécessite niveau personnage : 8

Nécessite caractéristique Psi : 20

Nécessite Poigne niv 1

Maîtrise psi

Permet de piloter un Thor.

Niveau suivant :

Maîtrise psi niv 2

Mon esprit est une arme. Littéralement.

Augmente encore la capacité maximale psi.

Nécessite caractéristique Psi : 25

Nécessite Maîtrise psi niv 1

Maîtrise psi niv 2

Augmente la capacité maximale psi.

Niveau suivant :

Maîtrise psi niv 3

Pas besoin de 6 cailloux pour éliminer la moitié des gens. Je vais le faire moi même.

Augmente la régénération psi.

Nécessite Maîtrise psi niv 2

Maîtrise psi niv 3

Augmente la capacité maximale et la régénération psi.

0

Contrôle mental

Écoute ma voix... suis là... va par ici... et maintenant saute !

Permet de prendre le contrôle d'une unité biologiques pendant quelques secondes.

Nécessite niveau personnage : 10

Nécessite caractéristique Psi : 30

Nécessite Poigne niv 1

Nécessite Télépathie niv 1

Contrôle mental

Permet de prendre le contrôle d'une unité biologiques pendant quelques secondes.

Niveau suivant :

Contrôle mental niv 2

Je croise les bras, je m'adosse à un mur et maintenant tu vas faire exactement tout ce que je vais te dire. Quoi ? C'est pas comme ça qu'on fait ?

Augmente la durée de l'effet.

Nécessite caractéristique Psi : 35

Nécessite Contrôle mental niv 1

Contrôle mental niv 2

Permet de prendre le contrôle d'une unité biologiques pendant plusieurs minutes.

Niveau suivant :

Contrôle mental niv 3

Tu es MA chose maintenant.

Donne le contrôle permanent de l'unité.

Nécessite caractéristique Psi : 40

Nécessite Contrôle mental niv 2

Contrôle mental niv 3

Permet de contrôler une unité biologique de manière permanente (durée = partie).

0

Stimulants

La drogue c'est mal mvoyez !

Permet d'utiliser des atouts médicaux à faible dose.

Nécessite caractéristique Connaissances biologiques : 5

Stimulants

Permet d'utiliser des atouts médicaux à faible dose.

Niveau suivant :

Stimulants niv 2

Stop it. Get some help.

Permet d'utiliser des atouts médicaux à moyenne dose.

Nécessite caractéristique Connaissances biologiques : 10

Nécessite Stimulants niv 1

Stimulants niv 2

Permet d'utiliser des atouts médicaux à moyenne dose.

Niveau suivant :

Stimulants niv 3

Je suis pas accro, j'en prends juste au ptit dej, à la pause de 10h, à midi, au goûter et au souper. Un esprit sain dans un corps sain.

Permet d'utiliser des atouts médicaux à forte dose.

Nécessite caractéristique Connaissances biologiques : 15

Nécessite Stimulants niv 2

Stimulants niv 3

Permet d'utiliser des atouts médicaux à forte dose.

0

Carcasse

Ti gars i va à la salle ou quoi ?

Ajoute un point d'armure.

Nécessite caractéristique Force : 7

Carcasse

Ajoute un point d'armure.

Niveau suivant :

Carcasse niv 2

Nan mais c'est pas la taille qui compte, c'est la technique et l'endurance.

Ajoute deux points d'armure.

Nécessite caractéristique Force : 10

Nécessite Carcasse niv 1

Carcasse niv 2

Ajoute deux points d'armure.

Niveau suivant :

Carcasse niv 3

Appelez moi The Rock maintenant. Nan, appelez moi Cornélius.

Ajoute trois points d'armure.

Nécessite caractéristique Force : 15

Nécessite Carcasse niv 2

Carcasse niv 3

Ajoute trois points d'armure.

0

Soins

Ce n'est qu'une petite piqûre promis.

Permet de soigner une unité alliée sur la durée.

Nécessite caractéristique Connaissances biologiques : 5

Soins

Permet de soigner une unité alliée sur la durée.

Niveau suivant :

Soins niv 2

Moi, quand je me prends des lasers protoss dans la gueule, je prends un Alessax 300 et tout de suite ça va mieux.

Permet de soigner deux unités alliés en même temps sur la durée.

Nécessite caractéristique Connaissances biologiques : 10

Nécessite Soins niv 1

Soins niv 2

Permet de soigner deux unités alliées en même temps sur la durée.

Niveau suivant :

Soins niv 3

Je suis désolé de vous annoncer ça madame, mais votre fils n'a pas survécu. Il était bien trop con.

Permet de lancer une aura de soin qui rend instantanément tous les pvs aux unités biologiques alliés à proximité.

Nécessite caractéristique Connaissances biologiques : 15

Nécessite Soins niv 2

Soins niv 3

Permet de soigner deux unités alliées en même temps sur la durée.
Permet de lancer une aura de soin qui rend instantanément tous les pvs aux unités biologiques alliés à proximité.

0

Vision d'aigle

Je
te
vois....

Augmente le champ de vision de 2.

Nécessite niveau personnage : 5

Nécessite caractéristique Dextérité : 10

Nécessite Stimulants niv 1

Vision d'aigle

Augmente le champ de vision de 2.

Niveau suivant :

Vision d'aigle niv 2

Mater des culs et mâcher du chewing-gum.

Augmente aussi la portée de toutes les armes de 1.

Nécessite caractéristique Dextérité : 15

Nécessite Vision d'aigle niv 1

Vision d'aigle niv 2

Augmente le champ de vision de 2.
Augmente aussi la portée de toutes les armes de 1.

Niveau suivant :

Vision d'aigle niv 3

Est-ce un viking ? Nan. Est-ce une banshee ? Nan. Oh bordel c'est un putin de Porte-Nefs !

Augmente le champ de vision de 4.
Augmente aussi la portée de toutes les armes de 2.

Nécessite niveau personnage : 10

Nécessite caractéristique Dextérité : 20

Nécessite Vision d'aigle niv 2

Vision d'aigle niv 3

Augmente le champ de vision de 4.
Augmente aussi la portée de toutes les armes de 2.

0

Implants

Non je ne m'appelle David ! Et puis c'est quoi cette histoire d'Edgerunners ?

Permet de supporter 1 implant supplémentaire.

Nécessite niveau personnage : 5

Nécessite caractéristique Connaissances biologiques : 15

Nécessite Stimulants niv 1

Nécessite Carcasse niv 1

Implants

Permet de supporter 1 implant supplémentaire.

Niveau suivant :

Implants niv 2

T'inquiète. Je ne deviens pas fou, je deviens un homme plus beau et plus fort.

Permet de supporter 2 implants supplémentaires.

Nécessite niveau personnage : 8

Nécessite caractéristique Connaissances biologiques : 20

Nécessite Implants niv 1

Implants niv 2

Permet de supporter 2 implants supplémentaires.

Niveau suivant :

Implants niv 3

Un jour quand je serai grand je voudrais être Adam Smasher et écraser des têtes en moins d'une seconde.

Permet de supporter 4 implants supplémentaires.

Nécessite caractéristique Connaissances biologiques : 30

Nécessite Implants niv 2

Implants niv 3

Permet de supporter 4 implants supplémentaires.

0

Bras puissants

Pourquoi Doomguy ne va jamais à la salle de sport ?
Parce qu’il est la salle de sport… et l’entraîneur… et les haltères.

Permet de lancer les projectiles plus loin.

Nécessite niveau personnage : 5

Nécessite caractéristique Force : 15

Nécessite Carcasse niv 1

Bras puissants

Permet de lancer les projectiles plus loin.

Niveau suivant :

Bras puissants niv 2

Plus jamais je ne perd un bras de fer. PLUS JAMAIS !

Permet de porter de lourdes armures sans pénalités.

Nécessite caractéristique Force : 20

Nécessite Bras puissants niv 1

Bras puissants niv 2

Permet de lancer les projectiles plus loin.
Permet de porter de lourdes armures sans pénalités.

Niveau suivant :

Bras puissants niv 3

Les protoss ils font plus de 2m de haut et ils prennent même pas de protéines. Abusé.

Permet d'amener 2 armes sur le champ de bataille.

Nécessite caractéristique Force : 25

Nécessite Bras puissants niv 2

Bras puissants niv 3

Permet de lancer les projectiles plus loin.
Permet de porter de lourdes armures sans pénalités.
Permet d'amener 2 armes sur le champ de bataille.

0

Régénération

Je suis un zerg maintenant. Mon bras va repousser tout seul. Espérons que ça soit un bras humain...

Permet de régénérer 1 point de vie par seconde.

Nécessite niveau personnage : 5

Nécessite caractéristique Connaissances Biologiques : 20

Nécessite Soins niv 1

Régénération

Permet de régénérer 1 point de vie par seconde.

Niveau suivant :

Régénération niv 2

J'ai perdu mon bras finalement. Mais j'ai gagné une jambe. Who needs arms when you have these legs !

Permet de régénérer 2 points de vie par seconde.

Nécessite caractéristique Connaissances Biologiques : 25

Nécessite Régénération niv 1

Régénération niv 2

Permet de régénérer 2 points de vie par seconde.

Niveau suivant :

Régénération niv 3

C'est normal ces excroissances là ?

Permet de régénérer 5 points de vie par seconde.

Nécessite caractéristique Connaissances Biologiques : 30

Nécessite Régénération niv 2

Régénération niv 3

Permet de régénérer 5 points de vie par seconde.

0

Maîtrise du Bio-développement

Est-ce que vous avez tout lu ?

Je ne sais absolument pas quoi mettre ici.

Nécessite niveau personnage : 7

Nécessite caractéristique Connaissances biologique : 20

Nécessite Implants niv 1

Nécessite Bras puissants niv 1

Maîtrise du Bio-développement

Je ne sais absolument pas quoi mettre ici.

Niveau suivant :

Maîtrise psi niv 2

Vous savez que j'ai fait 135 blagues en tout.

Je ne sais absolument pas quoi mettre ici.

Nécessite caractéristique Connaissances biologique : 25

Nécessite Maîtrise du Bio-développement niv 1

Maîtrise du Bio-développement niv 2

Je ne sais absolument pas quoi mettre ici.

Niveau suivant :

Maîtrise du Bio-développement niv 3

Et là je suis à court en vrai.

Je ne sais absolument pas quoi mettre ici.

Nécessite Maîtrise du Bio-développement niv 2

Maîtrise du Bio-développement niv 3

Je ne sais absolument pas quoi mettre ici.

0

Second souffle

Je renaît ! Tel le phénix !

Permet de revenir à la vie avec la moitié des pvs.

Nécessite niveau personnage : 10

Nécessite caractéristique Connaissances biologique : 30

Nécessite caractéristique Force : 30

Nécessite Régénération niv 1

Nécessite Bras puissants niv 1

Second souffle

Permet de revenir à la vie avec la moitié des pvs.

Niveau suivant :

Second souffle niv 2

 Do not be sorry. Be better.

Permet de revenir à la vie avec tous ses pvs.

Nécessite caractéristique Connaissances biologique : 35

Nécessite caractéristique Force : 35

Nécessite Second souffle niv 1

Second souffle niv 2

Permet de revenir à la vie avec tous ses pvs.

Niveau suivant :

Second souffle niv 3

Un jour je connaîtrais l'ascension. Je serai.. Éternel.

Reçoit un boost temporaire de dégâts et de vitesse.

Nécessite Second souffle niv 2

Second souffle niv 3

Permet de revenir à la vie avec tous ses pvs. Reçoit un boost temporaire de dégâts et de vitesse.

Une dernière étape

Nom du personnage
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